Streetball, Sound and Sun

Dimanche 22 juillet, les playgrounds du domaine de Grammont ont accueilli la deuxième édition du Montpellier Basketball Festival. Organisé par les étudiants de Sup de Co Montpellier, ce tournoi de Streetball a regroupé 16 équipes composées de joueurs venant de Montpellier, Nîmes, Toulouse, Marseille ou Paris.

Affiche MBF 2012

Visitez le blog du MBF :

http://mbfevent.blog-idrac.com/

Ou lisez mon interview :

http://mbfevent.blog-idrac.com/2012/04/30/interview-fred-marcerou-team-physics/

L’excellente organisation a permis aux teams de s’affronter toute la journée sur des matches de 2×8 minutes, rythmés par le son hip-hop de DJ Scrow et le crépitement de l’appareil photo de Pix ‘n Com. La victoire finale est revenue à l’équipe des BTW qui succède au palmarès aux SX3 bien connus de la région montpelliéraine. Le Slam Dunk Contest a été brillamment remporté par Thomas Mobisa devant Chris Overvoorde.

En tant que partenaire de l’évènement, j’ai organisé un concours de détente verticale en utilisant du matériel électronique de pointe pour évaluer la hauteur de saut et le temps de vol des concurrents. Le concours a vu Sam décoller de 87cm (34.4 inches), soit 1cm de plus que Robby et 3cm de plus qu’Assad chez les garçons. Avec 55cm, Florence a imposé ses qualités physiques chez les filles. Des lots ont été gagnés par les 3 premiers de chaque catégorie : programmes d’entrainement 100% individualisés et t-shirts. A noter que 45 joueurs et joueuses ont participé au concours.

FM Strength tient à remercier Sylvain Calvié pour son soutien sans faille 🙂

Fred Marcérou – 10/08/2012.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s